La chambre du tout petit est une source d'idées cadeaux de naissance originales, qui seront utiles aux parents et et accompagneront bébé dans son évolution tout en apportant leur touche à la décoration. En effet, les parents se posent souvent la question de comment aménager la chambre de bébé. Chez C comme cadeau, on a pensé à pleins d'accessoires adorables, avec des couleurs douces qui plairont aux tout-petits et aux grands et apporteront des solutions pratiques.

De jolis objets de décoration

Pour une décoration tendance, la boutique en ligne de C comme cadeau propose de nombreux objets : luminaires et veilleuses qui apporteront des points de lumières rassurants pour bébé de jour comme de nuit ; guirlandes ou petits animaux qui veilleront sur son sommeil ou sur ses jeux.
Avez-vous pensé à offrir un petit cadre ? Toise ou cadre photo, ces éléments déco viennent habiller murs et dessus de meubles et accueillent les premières photos de bébé, le faire-part de naissance, etc.

Les jouets qui font office d'objets déco

Les jouets premier âge font partie du trousseau de bébé quand ils s’intègrent harmonieusement dans la chambre, comme un objet de décoration. Il y a par exemple les range pyjamas qui font aussi office de peluches au gros ventres, plébiscités par les enfants ; les boîtes à musique joliment surmontées d’un doudou lapin aux longues oreilles ou d’un ours ; les attrape-rêves qu’on pose dans le lit à barreaux de bébé et qui l’aident à trouver le sommeil.
Il ne faut pas non plus oublier l'incontournable tapis d’éveil que l'on choisit assorti au code couleur de la chambre bébé et qui présente ses motifs rigolos, ses détails vifs aux yeux du tout petit.

Une table à langer avec du style

Avec l'arrivée de bébé, il faut se doter de nouvelles solutions de rangement pour les objets du quotidien comme les produits de soin, les couches ou les jouets. C comme cadeau a sélectionné pour vous des panières élégantes et pratiques, avec des couleurs et motifs qui pourront être assortis à la table à langer. Sacs à langer, paniers, trousses se déclinent en de nombreux modèles qui trouveront leur place dans la chambre de l’enfant. Pour compléter le tout, on peut y joindre des lingettes lavables, écologiques et utiles pour la toilette de bébé ou pour l’essuyer à tout moment de la journée.

Un joli lit pour des douces nuits

Offrir un accessoire pour le lit de bébé est une idée cadeau sympa et attentionnée. En effet, les jeunes parents vont avoir besoin de plusieurs parures pour la chambre du tout petit. Des tours de lit, des plaids aux matières toutes douces ou encore un assortiment de linge de lit feront leur bonheur. Comme de nombreux articles du site, des draps, des taies d’oreiller, des couvertures peuvent être personnalisés au prénom de l’enfant.

Il y a également des coffrets cadeaux de naissance qui rassemblent des objets de trousseau pour la chambre du tout petit et qui feront des cadeaux somptueux.