Si certaines listes sont faites par nécessité ou pour gagner du temps, il en est d'autres qui ne sont que plaisir. La liste de naissance s'écrit en bleu ou en rose, s'agrémente de virgules-bonheur et d'images-douceur. Elle est fort utile aux parents et donne des indications de cadeaux pour la famille et les proches.

Une liste de naissance bien organisée

Dès l'annonce de l'arrivée prochaine d'un bébé, les futurs parents, malgré leur immense bonheur, s'inquiètent de la multitude de choses à prévoir. Préparer une liste d'articles classés par catégorie permet de s'organiser et d'éviter les oublis. De quoi bébé aura-t-il besoin ? De vêtements, d'accessoires pour la chambre, d'articles de puériculture et de jouets.

Des serviettes toutes douces et des sorties de bain pour la catégorie bain, des biberons, un stérilisateur et des bavoirs pour la catégorie repas et des pyjamas et parures de drap pour des nuits câlines. Et également des tenues plus belles les unes que les autres pour présenter bébé au reste de la famille. Sans oublier doudouspeluches et toute une panoplie de jouets !

Une liste pour un cadeau unique

Il est toujours ennuyeux de se retrouver avec des cadeaux en double, voire en triple exemplaires. La liste de naissance a cet avantage de pouvoir diversifier les présents. Chacun peut alors puiser dans la liste en fonction de son budget et de ses envies. Les parents sauront alors que la girafe vient d’untel et que le couffin est un achat commun de ce groupe de cousins. La liste de naissance est aussi un avantage pour les parents qui choisissent les différents articles en fonction de leur propre goût.

Une liste de naissance sur C comme Cadeau

Grâce au module de la liste de naissance, C comme cadeau permet à ses clients de créer des listes avec facilité et simplicité. Les futurs parents peuvent ainsi, très librement, gérer, modifier, suivre les achats. Quant aux proches, désireux de gâter le nouveau-né, ils ont un accès facile à la liste et peuvent même laisser des messages d'affection.