Filtrer par

Disponibilité

Disponibilité

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 5,00 € - 42,00 €

Couleur

Couleur

Chaussons de 0 à 6 mois

Affichage 1-12 de 19 article(s)

Filtres actifs

Chaussons de 0 à 6 mois

Retrouvez notre sélection de Chaussons et chaussettes pour bébé de 0 à 6 mois. Les chaussons et les chaussettes sont très importants dès la naissance, il faut savoir que c'est par les extrémités du corps, tête, mains et pieds que la chaleur s'échappe. Il est donc important de couvrir les pieds de bébé dès la naissance.

Nos chaussons et chaussettes viennent principalement des marques Doudou et Compagnie et Petit Jour Paris. Aux designs enfantins et adorables, adoptez des chaussons adaptés aux petits pieds de bébé. 

Doudou et Compagnie

Doudou et Compagnie, est le créateur de douceur depuis 20 ans, Doudou et Compagnie est LE spécialiste du doudou ! Préservant un vrai savoir-faire, « Doudou et Compagnie » cultive ses valeurs originelles : créativité, qualité, sécurité, innovation et esthétisme. Une belle équipe, dont une dizaine de créateurs passionnés, s’active quotidiennement pour satisfaire le plaisir et l’éveil des tout-petits, en créant les plus jolis doudous du monde de demain !

Petit Jour Paris

Petit Jour Paris dessine et distribue depuis plus de 40 ans une large gamme d’accessoires pour enfants avec des personnages issus de la littérature enfantine. Depuis la création en 1977 par Thomas Lettmann, l’engagement de notre société reste le même : proposer aux parents et aux enfants des produits simples, designs, fonctionnels et accessibles.

Mode bébé, pourquoi privilégier le confort.

Tous les matins, vous devez trouver une tenue adéquate pour la journée de bébé. Il faut s'adapter à la météo, mais quelles sont les activités de bébé durant toute la journée. A la crèche ou à la maternelle, bébé ne part pas en excursion paléontologique, mais il faut tout de même l'habiller pour toutes les éventualités. Et trouver la tenue idéale n'est pas une mince affaire.

Le point le plus important, c'est que bébé ne va pas à la Fashion Week, quand il est à la crèche ou à la maternelle, alors habillez-le confortablement. Bébé à besoin d'être confortable dans ses vêtements, tout au long de la journée. Il faut privilégier les pantalons souples et confortables, de même pour le t-shirt, la veste et le manteau. Lorsque vous habillez bébé le matin, pensez CONFORT !!!