Boite à Musique original et adorable

Affichage 1-12 de 15 article(s)

Filtres actifs

Boite à Musique original et adorable

Pour accompagner les nuits de bébé, la boîte à musique est le cadeau idéal. Bébé s’endormira paisiblement au son d’une douce berceuse. Non seulement, elle aide bébé à s’endormir, mais elle a de nombreux autres bienfaits. Sa mélodie stimule le cerveau de bébé, qui est en pleine construction et en pleine croissance. La musique est conseillée à la maman dès la grossesse, il est donc nécessaire de laisser la possibilité à bébé d’écouter de la musique et ainsi développer certains de ses sens.

L’ouïe, bien sûr, mais aussi le toucher avec des associations de textures et de consistance, la vue avec des détails craquants à dénicher et à agripper. Bébé et ses parents seront ravis. Ces boîtes à musique constituent de parfaits cadeaux de naissance et accompagneront bébé dans ses jeux et dans sa chambre.

Les bienfaits de la musique lors de la grossesse.

Il faut savoir que dans le ventre de sa mère bébé entend des sons. Dès le quatrième mois l'embryon commence à entendre des bruits, c'est seulement au septième mois que bébé à une ouïe assez développer pour distinguer la voie de son papa et de sa maman. Alors, sans surprise, il réagit bien à la musique et il est bénéfique pour lui d'en écouter le plus tôt possible.

La musique apaise le fétus, c'est pour lui une sorte de langage, il est même possible que bébé se rappelle des sons, des musiques qu'il a entendu quand il était dans le ventre de sa mère. La musique a beaucoup de bienfaits pour bébé, il perme de l'apaiser et de l'installer dans une harmonie confortable et sécuritaire. Un bébé agité ou effrayé, la musique peut vous aider à la calmer.

La musique à aussi des effets positifs sur la maman, la grossesse est une période de stress et celle-ci permet de se détendre. La musique apporte à maman comme à bébé un sentiment de tranquillité et de sécurité. Pour que la musique soit reposante et apaisante, je vous conseil d'écouter des musiques douces et classiques.