Filtrer par

Disponibilité

Disponibilité

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 5,00 € - 44,00 €

Couleur

Couleur

Chaussons 0 - 6 mois

Affichage 1-12 de 20 article(s)

Filtres actifs

Chaussons 0 - 6 mois

Sur C Comme Cadeau, vous pouvez retrouver notre sélection de chaussons et chaussettes pour bébé de 0 à 6 mois.

Dès la naissance, les chaussons sont très importants, même indispensables. Ce n'est pas parce que bébé ne marche pas encore, qu'il ne faut pas lui mettre de chaussons. En plus de lui tenir chaud aux pieds, ils permettent aussi de les protéger. Il sera utile de mettre des chaussures à bébé, lorsque celui-ci marchera et se déplacera tout seul. Un conseil, quand bébé apprend à marcher, optez pour des chaussures ou des chaussons avec des semelles anti-dérapantes, cela va beaucoup l'aider dans son apprentissage.

Tout savoir sur les chaussons pour bébé.

A la naissance, bébé ne marche pas et cela va durer plusieurs mois avant qu'il marche tout seul. Il n'est donc pas nécessaire d'acheter des chaussures pour bébé, mais plutôt des chaussons. Ils sont une bonne alternative, ils protègent et tiennent au chaud ses pieds sans les compresser ou les étouffer. 

Pour les premiers pas de bébé, les chaussons sont parfaits, en général, cela se passe à la maison ou dans un endroit, alors une semelle mince et souple fait largement l'affaire. Pour choisir les chaussons idéals pour bébé, privilégiez les chaussons souples, fait de matériaux doux, légers et respirants. Attention, les chaussons et les chaussures trop rigides qui ne sont pas adaptés à bébé peuvent nuire à sa croissance.

Parce que nous souhaitons le meilleur pour vos bouts de choux, nous avons décidé de travailler uniquement avec des marques qui produisent et vendent des produits de qualité. Doudou et Compagnie et Petit Jour Paris étaient pour nous des évidences. Aux designs originaux et de premières qualités, tous leurs produits sont réfléchis et conçus en fonction des besoins dé bébé.

Sur C Comme Cadeau, vous pouvez retrouver des chaussons pour bébé de 0 à 6 mois, mais aussi tous les essentiels pour bébé de 0 à 1 an.