Filtrer par

Disponibilité

Disponibilité

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 9,00 € - 66,00 €

Couleur

Couleur

Pyjama bébé 0-6 mois

Affichage 1-12 de 25 article(s)

Filtres actifs

Pyjama bébé 0-6 mois

Pour que votre tout petit passe de bonnes nuits, nous vous proposons un ensemble de pyjama, dors-bien et gigoteuses pour bébé fille ou garçon, dès les premiers jours. Retrouvez sur C Comme Cadeau tous les essentiels pour les nuits de bébé.

Quels sont les indispensables pour les nuits de bébé ?

Les nuits d'un nouveau-né sont souvent écourtées par ses pleurs. Pour les éviter au maximum, il faut que bébé soit bien dans son lit et dispose de tout ce dont il a besoin pour le rassurer et l'apaiser.

Tout d'abord, il faut choisir le bon pyjama, en hiver privilégié les pyjamas manches longues en velours, ils tiennent chaud et sont très confortables. En été, optez pour des pyjamas légers et agréables afin que bébé ne transpire pas. 

La gigoteuse est l'élément le plus important pour les nuits de bébé. Que ce soit en hiver ou en été, la gigoteuse est toujours indispensable. Il existe des gigoteuses spécialement pour l'été et d'autres spécialement pour l'hiver, c'est leur grammage qui détermine leur saisonnalité. Bébé grandit vite, la gigoteuse doit aussi changer de tailler afin de pouvoir répondre aux besoins de bébé. Pour éviter aux parents d'acheter plusieurs gigoteuses sur une courte durée de temps, il existe les gigoteuses évolutives. Elles peuvent aller de 6 à 24 mois.

Le doudou est lui aussi très important, il permet de rassurer bébé, c'est un repère pour lui. Pour un nouveau-né, il faut privilégier les petits doudous que celui-ci ne gêne pas bébé, plus bébé grandira plus son doudou pourra être grand. Optez aussi pour un doudou souple, doux et agréable, bébé et lui seront inséparables. Sur C Comme Cadeau nous pouvons personnaliser certains doudous. Toutes nos personnalisations sont brodées afin de durer toute la vie.

La veilleuse est aussi un élément important dans la chambre de bébé. Grâce à sa douce lumière, elle permet de rassurer bébé et de l'apaiser. Cette douce lumière n'agresse pas les yeux en pleine nuit, elle permet de voir ce qui rassure bébé. La veilleuse est aussi très utile pour les parents, quand ils souhaitent aller voir bébé la nuit sans le déranger, ou pour le changer cette simple lumière suffit.

Un mobile musical ou une boîte à musique sont tout aussi indispensables pour les nuits paisibles de bébé. La musique permet à bébé de se détendre et l'aide à s'endormir plus vite.