La Savonnerie du pilon du Roy

Affichage 1-29 de 29 article(s)

Liste des produits de la marque La Savonnerie du pilon du Roy

La Savonnerie du Pilon du Roy a été créée en 2002 à Mimet, petit village où l’art de vivre est une vraie philosophie. Aujourd’hui implantée à la Ciotat, terre d’inspiration bordée par la Méditerranée, nous créons différentes gammes en utilisant des matières premières provençales et plus largement méditerranéennes. 

La Savonnerie rend chaque jour à Gaïa ce qu’elle nous offre de plus précieux, en vous proposant des produits de bien-être en Cosmétiques et Savons de Marseille. Entourés d’une équipe de jeunes passionnés, ils créent et élaborent leurs formulations naturelles à partir d’actifs et d’ingrédients principalement issus de l’Agriculture Biologique.

Elaborer de bons produits, faire du bien et mettre au centre l’importance de la relation ne peut se faire qu’avec le cœur. Et c’est ce que La Savonnerie du Pilon du Roy fait chaque jour. Leur volonté première est de vous proposer des produits naturels pour votre plus grand bien et votre satisfaction. Chaque membre de l’équipe de la Savonnerie du Pilon du Roy permet de rendre vivant tout cela en s’investissant avec passion, en offrant ce qu’ils sont et ce qu’ils savent.

La Savonnerie du Pillon du Roy s'engage à fabriquer leurs produits en France, avec des matières nobles et des huiles essentielles, gage des meilleurs effets pour votre corps. 

Ils aiment les animaux et les respectent. C'est pourquoi, aucun de leurs produits n'est testé sur les animaux, excepté un seul : l'humain ! Surtout pas les autres ;) 

Engagement sociétal : 

ESAT : une relation privilégiée

Soucieux de l'humain, ils travaillent principalement avec des ESAT (Établissement et Service d'Aide par le Travail) pour le conditionnement et l’étiquetage de leurs produits afin de faire avancer, à leur échelle, l’insertion sociale et professionnelle des personnes en situation de handicap.

La Savonnerie du Pilon du Roy, soutient l’association Fraternité Bénin, qui œuvre notamment à former des jeunes de Natitingou à des métiers de rues et ainsi leur permettre d’avoir un avenir.