Mon premier repas

Affichage 1-51 de 97 article(s)

Filtres actifs

Mon premier repas

Bébé n'est pas un robot, de ce fait, on ne peut pas régler les horaires de tous ses repas comme une horloge. Il faut tout de même instaurer une certaine régularité pour l'heure des repas. Cela permettra à votre bébé de se repérer dans la journée et à vous aussi pour mieux vous organiser.

Chaque bébé à son propre rythme, et vous constaterez aussi que bébé mange plus ou moins selon les jours. 

Les repas de bébé sont différents selon l'âge. de 0 à 4 mois, son alimentation se résume principalement à l'allaitement au lait maternel ou infantile. Entre 4 et 12 mois, commence la période de diversification alimentaire, il faut y aller progressivement mais bébé n'attend que ça, de manger comme les grands. après un an, bébé a largement eu le temps de s'acclimater à sa nouvelle alimentation. A cet âge, les repas sont principalement solides. 

Les premiers repas de bébé sont une première étape importante vers l'autonomie. Ils sont parfois si amusants qu'ils laissent de merveilleux souvenirs dans nos esprits de parents !

Offrez-lui son kit premier repas bébé, nous y intégrons l’essentiel pour que bébé puisse apprendre à manger en toute sécurité : assiette, bol, tasse, couverts, le tout incassables, et une boîte de rangement pour emporter son set de partout et manger comme un grand. 

Pour les plus petits, nous avons des biberons de qualité qui seront durables et sûrs. 

Enfin, pour essuyer délicatement la bouche de bébé, découvrez toute une collection de bavoir classique, bavoir bandana et serviette de table.

C Comme Cadeau vous propose aussi des coffrets-repas avec tout le nécessaire pour que ces moments de partages et de bienveillance se passent bien.