Veilleuse, indispensable bébé

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Veilleuse, indispensable bébé

Les bébés et les enfants l'adorent, maman et papa aussi. La veilleuse bébé permet d'accompagner doucement bébé vers le sommeil. Elle peut être sous forme de peluche pour rassurer l'enfant. Vous trouverez aussi des veilleuses décoratives pour accentuer la décoration de la chambre de bébé. Lorsque vous êtes en voyage, pensez à la veilleuse nomade qui s'emporte et se pose partout.

Vous pouvez aussi opter pour une traditionnelle veilleuse à brancher. Quelle que soit son utilité et l'âge de votre enfant, il y a une veilleuse appropriée. Si votre enfant veut se lever la nuit, il pourra également prendre sa veilleuse. Véritable lumière adaptée aux touts petits, la veilleuse devient de plus en plus intelligente, car elle peut se programmer ou se déclencher aux premiers pleurs de bébé.

La veilleuse est un indispensable à ajouter à votre liste de naissance ou à offrir pour le Noël d'un enfant.

Veilleuse bébé, à quel âge ?

Il est important de savoir qu'une veilleuse pour un nouveau-né ne sert à rien. Bébé n'a pas peur du noir, il ne se ressent pas encore la peur. C'est seulement vers 2 ans et demi, 3 ans que votre enfant va développer une peur pour le noir. C'est aussi, à cet âge-là que leur imagination nocturne commence, les monstres sous le lit, dans le placard...

A ce moment-là, si vous vous rendez compte que votre enfant ne peut pas dormir sans lumière, sans être rassuré, il est temps d'installer une veilleuse dans sa chambre. La douce lumière qui en émane lui permet de voir ce qui se passe autour de lui et cela le rassure. La veilleuse est seulement là pour rassurer votre enfant, demandez lui de la choisir, il sera encore plus familier avec et vous pourrez dormir tranquillement vous et votre enfant.