Filtrer par

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 12,00 € - 51,00 €

Couleur

Couleur

Ensembles bébé 0-6 mois

Affichage 1-12 de 26 article(s)

Filtres actifs

Ensembles bébé 0-6 mois

Retrouvez notre sélection d'ensembles pour bébé de 0 à 6 mois. Avec C Comme Cadeau, vous êtes sûr de trouver les vêtements parfaits pour bébé. Tous nos vêtements sont pour les bébés de 0 à 6 mois. La majorité de nos vêtements viennent de la marque Laranjinha.

Laranjinha

Laranjinha produit des vêtements pour bébé confortables de haute qualité pour bébés et enfants depuis 1981. Leurs conceptions authentiques et uniques ont traversé des générations, il utilise des matériaux doux de qualités 100 % portugais. Laranjinha conçoit des vêtements simples ou le confort et la praticité prennent le devant, car ils sont essentiels pour bébé.

Quels sont les indispensables de bébé à la rentrée ?

La première rentrée de bébé est souvent autant appréhendée par les enfants que les parents. Bien la préparer diminue ce stress. Il est important que bébé dispose de tous les essentiels pour l'école.

Pour la maternel bébé aura besoin de :

- Une serviette de cantine afin de ne pas salir tous ses vêtements pendant le repas, un conseil, procurez-vous-en plusieurs pour avoir le temps de les laver, votre enfant tachera sa serviette tous les jours, je vous assure !

- Des draps, il n'est pas commun d'apporter des draps à l'école, sauf si vous êtes en maternel. Toutes les maternels ne demandent pas des draps. Ils serviront pour la sieste quotidienne de bébé, un conseil pour qu'il dorme mieux, donnez-lui aussi un coussin, il sera ravi.

- Son doudou, toujours pour la sieste quotidienne de bébé, le doudou lui permettra de s'endormir plus vite et sera rassuré en sa présence, le doudou est un repère pour bébé.

- Un cartable, à la maternel, il est enfin temps de venir avec son propre sac à dos. Vos tout-petits adorent le choisir avant la rentrée. Concernant sa taille, il faut qu'un change et ses petites affaires rentrent dedans, donc pas besoin d'un gros sac, en plus votre tout-petit devra le porter lui-même.