Vêtements de naissance bébé fille

Affichage 1-12 de 105 article(s)

Filtres actifs

Vêtements de naissance bébé fille

Retrouvez notre sélection de cadeaux pour bébé Fille. L'essentiel pour habiller bébé en toute tranquillité. Body, tenue complète, coffrets cadeaux, de quoi offrir le cadeau de naissance pour bébé fille idéal. Avec C Comme Cadeau, oyez sûr d'offrir les cadeaux pour bébé qui feront la différence auprès de vos proches. 

La majorité des vêtements disponibles sur notre boutique en ligne, viennent de la marque Laranjinha.

Laranjinha

Laranjinha est une marque portugaise qui imagine et fabrique des vêtements confortables de haute qualité pour bébés et enfants depuis 1981. La conception authentique et unique de leurs vêtements a traversé des générations. Laranjinha utilise des matériaux doux et naturels, afin de proposer des produits design de qualités. Tous leurs produits respectent les normes de qualité les plus élevées. Afin de réduire son empreinte écologique et de venir en aide aux fabricants locaux, tous les produits Laranjinha sont 100 % made in Portugal.

Laranjinha s'efforce sur chacune de ses collections de vous présentez un joli mélange de couleurs pêchues et neutres à la fois, leurs designs contemporains et indémodables égayera toutes les vos journées et celles de bébé. Et pour vous seconder au quotidien, la marque Laranjinha Vêtements  a développé un coton antibactérien qui garantit un tissu doux et une odeur de frais et ce lavage après lavage. Le concept de qualité est ici décortiqué et affiné sous toutes ses formes afin de vous offrir le meilleur du vêtement pour enfant.

Parce que, Laranjinha met au cœur du développement de ses produits, bébé, ses parents et leurs proches, afin de rendre leur utilisation simple et efficace. Grâce à cet état d'esprit, Laranjinha vise l'excellence pour les vêtements des enfants et des bébés.

Leur touche finale reste tout de même leur style délicat et intemporel. Toutes leurs collections sont caractérisées par cette touche contemporaine qui séduit déjà de nombreuses mamans.