Tapis d'éveil Bébé.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Filtres actifs

Tapis d'éveil Bébé.

Pour éveiller bébé tout en l'installant confortablement, C Comme Cadeau vous propose des tapis d'éveil avec arches.

Le tapis d'éveil avec arches est un article incontournable, si vous l'adoptez, ni vous ni bébé ne pourrez vous en passer. A disposer au sol dans le salon, puis dans le parc quand bébé grandit, le tapis d'éveil avec arches est à la fois pratique et ludique.


C Comme Cadeau vous propose de nombreux tapis d'éveil avec arches, vous n'avez plus qu'à choisir celui qui vous plait

Quel tapis d'éveil choisir ? 

Plus votre bébé grandit, plus il a besoin d'être stimulé, de mettre en action ses sens et d'observer le monde qui l'entoure. La plupart des tapis d'éveil sont utilisés dès les premières semaines de l'enfant, mais c'est réellement vers 6 mois que les enfants commencent à jouer, à interagir avec les jeux et les objets que vous lui proposez.

C'est le produit idéal pour éveiller les sens et la curiosité de bébé. Et en toute sécurité. Vous pourrez le combiner avec une arche d'éveil qui aidera votre enfant à développer sa motricité en jouant avec les jouets suspendus. 

Mieux vaut opter pour un tapis d'éveil grand format, environ 100x100cm et ferme si vous souhaitez l'utiliser longtemps. 

La sécurité de votre enfant étant primordiale, avant d'acheter un tapis d'éveil, assurez-vous que le produit a bien le label CE et qu'il soit conforme à la réglementation de la communauté européenne.

Le tapis d'éveil est une très bonne idée de cadeau de naissance. N'hésitez pas à l'ajouter à votre liste de naissance.