Jeux d'éveil, stimuler les sens de bébé

Affichage 1-12 de 48 article(s)

Filtres actifs

Jeux d'éveil, stimuler les sens de bébé

Retrouvez sur C Comme Cadeau notre sélection de jeux d'éveil, spécialement préparé pour bébé.

Les jouets sont indispensables à l'éveil des bébés dès la naissance, il suffit simplement qu'ils soient adaptés à son âge. Avec ces jouets pour bébé, ils découvrent les sons, les formes, les matières tout en s'amusant. La manipulation des jouets va développer la motricité de bébé et sa découverte sur le monde. C Comme Cadeau vous propose un grand choix de jouets d'éveil 0-18 mois : des tapis d'éveil, hochets pour bébés, mobile musical, peluches d'activités, etc. Pour le plaisir, l'éveil de votre bébé ou pour offrir, ces jouets sont aussi idéal pour un cadeau de naissance ou pour le premier noël de bébé. A partir de 18 mois, la manipulation deviendra plus fluide, les jouets se développent donc en de petits jeux à empiler, à construire, à faire glisser, à tirer, etc

Des jouets d'éveil adaptés à l'âge de votre bambin.

Il est important, que les jeux d'éveil apportent leurs bienfaits à bébé, pou cela il suffit de respecter les âges conseillés. Il est inutile de donner un puzzle encastré à un bébé de 6 mois et inversement de donner un hochet à un enfant de 3 ans.

Le premier jeu auquel bébé aura à faire est sûrement le mobile accroché au-dessus de son lit. Adapté pour les nouveau-nés, le mobile est source de découverte et d'amusement. Le hochet est aussi très convoité par les plus-petits, ils adorent jouer avec. Quelques mois plus tard, lors de la poussée dentaire, l'anneau de dentition est idéal, il soulagera les gencives de bébé.

Un peu plus tard, quand bébé se tiendra assis tout seul, proposez lui un livre aux textures différentes, un tapis d'éveil c'est le lieu d’apprentissage parfait et ludique qui offre un espace de jeu confortable et sécurisé isolé du froid.